9 janvier 2011

En Couverture

Sortie en kiosque de Pêche Mouche Magazine (inutile de dire de quoi il s'agit je pense que c'est clair !) qui m'avais demandé en novembre de réaliser l'illustration de la couverture. Un domaine que je ne connais absolument pas mais qui a, à mes yeux, de nombreux points communs avec la pratique du croquis et de l'aquarelle en extérieur; le calme, le silence, une certaine façon de vivre avec la nature et l'eau bien sûr.
C'est marrant cette histoire parce que depuis quelques mois j'avais envie de traiter de nouveaux sujets avec ma technique du croquis aquarellé et voilà qu'arrive cette commande. Ca a été un vrai plaisir à réaliser. J'espère qu'il y en aura d'autres...

3 commentaires:

  1. Dear Jean Marie,
    Very beautiful watercolor work! Congratulations.
    Kind regards, Sadami

    Jean Marie Cher,
    Un travail très belle aquarelle! Félicitations.
    Cordialement, Sadami

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que tu avais préparé le terrain ! Enfin, c'est ce que je me suis dis en voyant tes séries de croquis depuis un temps. Tu as bien fait !! Je sens que tu en auras de plus en plus !

    RépondreSupprimer
  3. étonnant trouver mes deux passions ... pêche à la mouche et à l'aquarelle
    Un travail fantastique, je dois acheter le magazine;)

    RépondreSupprimer