15 mars 2012

Du Nouveau

Voilà quelques temps que je voulais confronter l'imprécision du trait fait main et la mise en couleur faite par ordinateur. N'étant jamais rassasié pour tout ce qui touche le dessin , je me suis mis en tête d'explorer cette nouvelle voie pour voir où je peux arriver. sans laisser tomber par ailleurs la mise en couleur traditionnelle de mes croquis bien évidemment. Je suis persuadé qu'un bon croquis c'est avant tout un trait expressif, évocateur et vibrant et il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas. Il faut juste que j'apprivoise la "bête" ! Voilà mon premier essai.


3 commentaires:

  1. Cette image est vachement cool! Mais le façon que tu vas les aquarelles, je me dit que je le préférai en traditionnelle! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Pouvez-vous faire la même chose avec ma pile de carnets de croquis ? Merci

    RépondreSupprimer
  3. "Je suis persuadé qu'un bon croquis c'est avant tout un trait expressif, évocateur et vibrant"

    Great, true words!!

    RépondreSupprimer