31 octobre 2012

Vendée Globe

A l'occasion du Vendée Globe, j'ai réalisé une carte illustrée du parcours de la course qui a été tirée en poster (80x40 et 40x20cm) et carte postale (20x10cm). Ces tirages sont disponibles au village du Vendée Globe aux Sables d'Olonne. 

5 commentaires:

  1. Anonyme31.10.12

    Très sympas ces cartes c'est une bonne idée... J'en profite pour fêter un bon anniversaire à votre blog qui doit avoir 3 ans ce jour !

    Amitiés,

    David L.

    RépondreSupprimer
  2. merci David, 3ans, Oups, tout à coup j'ai eu un doute, je suis allé vérifier, la première parution date du 12 octobre 2009 il me semble. Merci de l'attention .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme31.10.12

      en tous cas on ne peut remonter que jusqu'au 31/10/2009.. Y aurait-il des toiles que nous n'aurions pas vu ? d'ailleurs elles ressemblaient à quoi vos premières hiuiles sur toiles...?

      En tous les cas bonne route pour la suite.

      David L.

      Supprimer
  3. Armelle D.12.11.12

    Bonjour !
    question de retardataire : comment se procurer cette affiche maintenant que le village est fermé !?? je l'ai vue encadrée chez une amie (encadreuse ! ça aide !) et j'ai totalement craqué !!!
    Merci d'avance pour la réponse !!!
    et Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. en s'adressant à Offset 5 (qui a édité) au 02 51 94 79 14

    RépondreSupprimer