21 mars 2013
Expo à Nantes
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ici vous trouverez, au fil des jours, des croquis, des recherches, des projets en cours, des promesses de toiles... tout ce qui fait que ma peinture se nourrit du quotidien.
Evidemment il y aura beaucoup plus d'images que de mots et bien entendu vous pouvez laisser vos commentaires...
Here you will find sketches, searches, current projects... all which show that my painting feeds on everyday life. Obviously there will be many more images than words and of course you can leave your comments...
(© Copyrights on all images)
C'est cool.
RépondreSupprimerje suis pressé de voir ces toiles de près ! Les détails et le travail à l'huile qu'on n'a pas tjs à l'écran. Même si ce blog est vraiment bon !
Stéphane
merci Stéphane
SupprimerQuelques rayures sera le premier parti ! Pari lancé : Sniff..
RépondreSupprimerDavid L.
...pas si sûr...
SupprimerEn regardant une nouvelle fois le flyer de plus près, je me disais : Hoalen ne vous en veut pas de faire de la Pub pour Sundek ? :)
RépondreSupprimerAmitiés,
David L.
mais non ;) Sundek fait parti de la culture surf, comme Lightning Bolt ou autre... et puis d'abord c'est une copie de sundek :)
SupprimerTout à fait d'accord avec Jean-Marie. La culture surf c'est un tout. Tout ramène au même univers et aux mêmes codes, c'est ce qui fait que cet univers existe... C'est une belle source d'inspiration pour ceux qui la côtoient. Alors sundek peut-être mais life sketchers sûrement... ;-)
SupprimerStéphane
ah oui je vois c'est une source d'inspiration :) !
RépondreSupprimerhttp://www.lightningbolt.eu.com/#!__lookbook/albumphotos20=21
David L.
Oooops, oui , euh... là c'est un coup bas David. (si je puis dire )
Supprimermais non pas du tout, ce n'etait pas mon attention, c'est venu comme un reflexe. J'ai tout de suite pensé à "Quelques rayures". Et puis c'est une telle réussite (la toile) que vous auriez eu tord de vous en priver.
RépondreSupprimerRegardez la page 6 de l'album (à gauche), le theme, le personnage, le cadrage, c'est tout vous ça, non ?
David L.