24 mai 2014

Bad Day

La nouveauté du moment n'est pas au bout du pinceau. Paralysie faciale d'un coté qui affecte beaucoup ma capacité de regard et d'attention. Donc petit coup de frein sur la peinture pour quelques temps. Je vais peut être en profiter pour faire un tri dans les nombreux croquis et préparations qui attendent le scann... Nul doute que je reviendrai avec de nouvelles idées.(soyons positif).
On pourrait penser aussi que c'est le bon moment pour faire un autoportrait (avec un pansement ça me dit quelque chose ...)

7 commentaires:

  1. Anonyme24.5.14

    je vous souhaite un rétablissement rapide pour plein de super nouvelles toiles.
    Bon courage.
    Pierre (je ne commente jamais, mais viens quotidiennement visiter votre blog pour déguster votre art).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de votre message.

      Supprimer
    2. Anonyme31.5.14

      Salut Jean-Marie.
      Moi aussi je te souhaite un prompt rétablissement ! un Soucis qui sera bientôt loin derrière toi ! Bon courage !
      Et je trouve que le message de Pierre est plus que rassurant suite à tes inquiétudes d'il y a peu (et qui sont bien normales) : il y a plus de visiteurs et de fans de ton blog et de ton site que tu ne peux l'imaginer. J'en parle souvent autour de moi et ça percute très vite (j'adore, je connais... je connaissais pas le peintre mais ses toiles j'ai dejà vues... c'est top) donc comme je disais c'est juste un retour des choses (pas tjr visible en surface pour l'artiste meme) : ton big talent est reconnu.

      PS : j'imagine que le surf doit aussi te manquer, mais t'inquietes ce WE c'est petit (meme aux Sables)
      Tout va s'arranger !

      Stéphane

      Supprimer
    3. merci pour ce soutien Stephane. Je patiente en regardant le bleu du ciel. ;)

      Supprimer
  2. Je vous souhaite un prompt rétablissement pour nous faire encore des beaux tableaux plaisir des yeux.

    RépondreSupprimer
  3. J'admire beaucoup vos tableaux et vos croquis. J'espère que vous allez bientôt récupérer.

    RépondreSupprimer