7 novembre 2014

Encore un peu ...

Depuis quelques temps j'ai une attirance certaine pour les dessins de robots... oui les robots, c'est pourtant loin des sujets de plages non ? Moi qui ne peins que le réel ! Alors voilà, je remplis des pages de dessins de robots, de vaisseaux, de cosmonautes... je laisse aller ma main sans prévoir à l'avance ce que je veux ni là où je veux aller. C'est un peu comme un mandala, un support de méditation, en tout cas je le prends comme ça. C'est de la récrée. Aucune tension, pas d'angoisse, uniquement le plaisir de créer des univers qui n'ont pas plus d'existence que sur ma feuille. Uniquement le plaisir de laisser filer l'imagination. Et puis je nourris ça de tous les films de science fiction que j'ai vu (j'aime, depuis... toujours), de toutes les BD que je lis... Je ne suis pas arrivé au bout, je ne sais pas ce que j'en ferai. Une BD ? On verra bien ............

1 commentaire:

  1. Anonyme4.12.14

    C'est vrai ca, pourquoi pas une bd? Vos quelques dessins créent déjà tout un univers.
    Sylvain

    RépondreSupprimer