4 avril 2010

Génèse

En famille (81x100cm)

6 commentaires:

  1. Anonyme4.4.10

    very, very interesting to see your working process. I love your drawings and paintings!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme4.4.10

    Je trouve ça très intéressant de découvrir un peu l'envers du décor et les différentes étapes qu'on a parfois du mal à imaginer.
    Si vous le souhaitez, je vous invite à visiter mon site (amateur) http://MazineAOu.web.officelive.com, et la rubrique du même nom.
    Pat.

    RépondreSupprimer
  3. moi j'aime beaucoup la première étape(huile) où toute la lumière est sur la jeune femme et son bébé.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis impressionnée par votre capacité de passer d'un croquis d'attitude à un dessin anatomiquement correct et détaillé...

    RépondreSupprimer
  5. il manque quelques étapes ....

    RépondreSupprimer
  6. Notre artiste doit avoir tous les détails des sujets dans la tête...
    L'Anatomie par cœur... et oublié...

    RépondreSupprimer