1 avril 2011

Bateaux De Loire

L'an passé, ou peut être bien celle d'avant, l'association Les Rencontres du Fleuve qui anime des festivités sur tout l'estuaire de la Loire m'a demandé de réaliser un document qui présente tous les types de bateaux qu'on peut rencontrer sur le fleuve. Le document final est un dépliant plié en accordéon, il vous est donc présenté ici par double page. Le résultat est un peu "sage" par rapport à ce que je fais maintenant (moins de tâches...) mais j'ai bien aimé réaliser ce petit document et le résultat était à la hauteur.
J'en avais réalisé un autre l'année précédente sur les poissons de Loire mais impossible de remettre la main dessus, dommage pour le 1er avril c'était de circonstance!

2 commentaires:

  1. Tes bateaux sont superbes !!! J'aime le côté sage aussi. Tout dépend de l'utilité du dessin ici ça va de merveille je trouve. Bravissimo ! Même si j'aurai aussi voulu voir tes poissons d'avril. : )

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette planche. Bravo.

    RépondreSupprimer