17 septembre 2011

Mini Market

Quel plaisir ces petites boutiques où l'on trouve de tout. En voyage elles sont un de mes sujets préférés. On en trouve un peu partout, dans tous les pays du sud. Pas du tout aux normes dîtes "européennes " (???) et c'est tant mieux, ça a quand même beaucoup plus de charme qu'une grande surface climatisée et aseptisée non ? En tout cas moi je préfère.

3 commentaires:

  1. rien à voir avec les horreurs de GMS (grande et moyenne distribution autrement dit). moi aussi je préfère les bazars orientaux et je suis allée aujourd'hui chercher ce qu'il me fallait chez dans l'un de ces bazars tenus par de riches famille indiennes: beaucoup plus coloré, on y trouve de tout, et moins cher..

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je préfère!! Et ta peinture est charmante! Bravo maestro!

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme20.9.11

    J'adore! I love your style!
    And I am your happy new follower! thanks for sharing!

    stop by anytime to visit with me...my 'screen' door is always open to creative types like you!

    ciao!

    creative carmelina

    RépondreSupprimer