19 janvier 2012

Trois Ombres

Dans la dernière série de toiles en voici une née d'un petit crayonné fait comme ça rapidement un jour en triant des photos que j'avais pris au Maroc il a quelques années. Scène dépouillée, lumière crue, ombres qui s'allongent... il n'en faut pas plus pour composer quelque chose.
Trois ombres (80 x 80 cm)

Dans la série j'ai encore bien d'autres crayonnés. En voici trois qui verront peut être le jour, ou pas ...

4 commentaires:

  1. votre travail est vraiment sublime ! la lumière, les textures, les couleurs ! c'est vraiment magnifique. Vous utilisez quoi comme technique ?

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup de volonté je crois tous les jours , tous les jours , tous les jours... ;-)
    Sinon de l'huile sur toile.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe! je suis fan des ombres allongées... Et ce que j'aime particulièrement dans ton tableau, c'est que le troisième personnage caché par le premier ne se remarque que par son ombre.

    RépondreSupprimer
  4. très juste, très bonne remarque Cathy. merci.

    RépondreSupprimer