6 avril 2013

Expo à Paris

A partir de lundi prochain débute à la Sibman Gallery, 28 place des Vosges, une exposition présentant mes dernières toiles.


6 commentaires:

  1. Anonyme9.4.13

    Si, comme tu avais fait pour Nantes, tu as des photos de l'expo ça mérite bien un petit post... pour ceux qui ne peuvent y aller. Vues les toiles qui y sont je dis bande de veinards les parisiens ! Merci !

    Stephane

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme9.4.13

    Très belle expo. Bravo pour votre travail!

    Ingrid

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme17.4.13

    Que j'ai hâte de voir ces toiles!!!! Internet c'est bien (c'est même TRES bien puisque cela m'a permis de vous découvrir) mais voir les originaux, là, devant moi, je jubile d'avance!! Ce WE si tout va bien, je fais un saut chez Sibman!!

    Karine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui , ne tardez pas trop, plusieurs toiles ne sont déjà plus sur les murs de la galerie... quoiqu'il en soit j'espère que votre enthousiasme sera comblé. merci

      Supprimer
    2. Anonyme21.4.13

      C'est fait, j'y suis allée vendredi soir et je me suis vraiment régalée comme prévu! Les couleurs sont incroyables et ce bleu "Drouet" sur fond rouge est vraiment unique (la recette pour l'obtention de ce bleu est secrète, je suppose....?)! Comme je ne voyais pas la toile "Smith's Bar", j'ai demandé si elle était déjà partie. Comme j'ai bien fait de demander! Il y a quelques toiles entreposées derrière (pour remplacer au fur et à mesure les toiles vendues je suppose). La galeriste me l'a gentiment déballée et j'ai pu la dévorer des yeux jusqu'à rassasiement complet :)

      Vraiment bravo et merci pour votre oeuvre qui m'apporte autant de plaisir (si ce n'est plus) que les expositions des plus Grands...

      Karine

      Supprimer
    3. merci pour tous ces compliments. Je reste sans voix mais avec gratitude :)

      Supprimer