13 mai 2012

Une Petite Pose

Peut être est-il temps de faire une petite pose dans les messages que je poste. Ce qui est montré ou la façon de le montrer n'a plus l'air de provoquer beaucoup de réactions................  
Je vais prendre un peu de temps pour y réfléchir.

12 commentaires:

  1. Bonjour Jean Marie, Ne t'inquiète pas, nous sommes là !! Ce que tu fais est magnifique, je pense que c'est juste parce que les gens finissent par "zaper" d'un blog à un autre et d'une image à un autre. Et parfois tout va trop vite, on ne prends même plus le temps de bien regarder ni commenter... enfin, c'est ce que je me dis. C'est le mauvais côté de ses blogs et internet. Saturation, pas chez toi mais chez les autres.
    Je pense qu'il faut surtout s'écouter et pas faire que pour les autres. Faut faire ce qu'on a envie de la façon dont on a envie, sans tenir compte des réactions et poster quand on a envie. Il y a des blogeurs qui ont beaucoup de commentaires à chaque poste et je me demande pourquoi ils en ont tant, alors que d'autre franchement moins. Plus une question de personnalité de l'artiste, peut être. J'ai remarque que quand on est bavard sois même ça déclenche davantage de réactions qu'une image montré tout seule. Ce que je dis là sont juste mes propres idées que je me suis faite.
    Profite des beaux jours qui arrivent comme tu sais si bien le faire. Bonne continuation mon ami !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord, on passe vite d'un blog à l'autre mais le plaisir est toujours là même sans commentaire. Je suis certain que les statistiques du blog montrent que les pages sont vues souvent et partout sur la planète ! Continuez à poster, s'il-vous-plait.

    RépondreSupprimer
  3. ...i hope you decide to carry on posting jean marie .

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, je l'espère: je visite en silence, mais assidument ! Merci de me faire rêver avec tant de constance.

    RépondreSupprimer
  5. Je passe sur ton blog, aussi souvent que possible.
    Tu devrais "poster" sur flickr aussi, comme beaucoup d'autres "urbansketchers".
    A mon avis, y'a plus de visibilité, de commentaires, et c'est un bon relais vers ton blog.
    http://www.flickr.com/groups/urbansketches/

    neopopcorn

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas du tout ton niveau et ton professionnalisme !
      Mais, voici le lien vers mes "posts" sur flickr qui sont publiés dans pleins de groupes internationnaux, aux sensibilités fort différentes : des architectes, des aquarellistes , des illustrateurs ... Ce qui me vaut des commentaires divers et variés, mais souvent très constructifs ...

      http://www.flickr.com/photos/neopopcorn/

      Supprimer
  6. Anonyme14.5.12

    Je visite ton blog presque chaque jour, toujours, comme Marie-France, in silence, mais jamais sans plaisir et inspiration. J'aurais envie de prendre un stage sur la technique du croquis aquarellé, mais, hélas, pour cette Americain, ce n'est pas possible. Merci pour le blog et les croquis. (Moi aussi, une Urban Sketcher....)

    RépondreSupprimer
  7. Continuez à poster, s'il-vous-plait. J'aime vraiment votre dessin et la peinture.





    scottsullivanstudio.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Merci . merci pour tous ces commentaires qui me vont droit au coeur. J'en tiens compte et tacherai de ne pas l'oublier. Ne pas oublier que ces pages sont regardées tous les jours par des yeux fidèles même si elles restent muettes. Quel drôle d'instrument cet internet ....

    RépondreSupprimer
  9. c'est vrai..je regarde et bien souvent je reste muette..................mais vos pages m'encouragent à faire des croquis..par contre je ne sais pas encore passer du croquis à quelque chose de plus abouti..........il faut donc que vous poursuiviez votre blog !

    RépondreSupprimer
  10. J'ai découvert votre site il y a à peine un mois. J'ai même eu l'opportunité d'admirer vos toiles à la galerie Sibman à Paris, à 2 jours près j'ai eu chaud ! Depuis je ne pense qu'à venir faire un stage de croquis avec vous.
    Comme beaucoup je pense, je viens tous les jours sur votre blog sans forcément réagir par écrit... je le ferai plus souvent maintenant. Mais s'il vous plaît, continuez de poster vos croquis, ils m'aident énormément pour trouver mon propre coup de crayon (je suis en école d'art). Et j'aime beaucoup votre univers. Alors à bientôt pour d'autres posts ? :-)

    RépondreSupprimer