15 janvier 2014

Soleil en Hiver

Plage de MontChoisy (île Maurice) le crayonné de mise en place et la toile (100x100cm). En fait,  si on regarde bien, au moment du petit croquis de mise en place, tout y est. En tout cas je veux dire par là, que j'arrive à y lire toutes les informations dont j'ai besoin pour la suite (normal vu que j'en suis l'auteur ). Les grosses masses, les ombres, la direction de la lumière, les zones de calme... A ce stade, la réalisation "n'est plus" qu'une affaire d'heures passées sur la toile.

5 commentaires:

  1. Anonyme17.1.14

    Salut !
    Je trouve que c'est vraiment intéressant de voir les 2 états d'une création ! beaucoup de talent, comme d'hab !

    Stéphane

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme7.12.14

    Magnifique. En tout cas, l'esprit et l'ambiance est là : le snack ambulant, la queue et le soleil qui tape biensûr. Sur http://ilemaurice.com/ j'ai lu des détails sur ces plages mauriciennes que je n'ai jamais vu de mes propres yeux. Votre travail me donne envie d'y aller rien que pour les voir. Merci et je vous souhaite une bonne continuation.

    RépondreSupprimer