31 mars 2010

Expo à Paris

L'info du jour c'est que mes dernières toiles sont exposées à partir d'aujourd'hui et tout le mois d'Avril à la Sibman Gallery , 28 place des Vosges, Paris 3e (ouverte tous les jours de 11h à 19h)
J'y serai présent le samedi 10 et le dimanche 11 de 14 à 19h.

5 commentaires:

  1. Congratulations, Jim; I hope you sell out! D.

    RépondreSupprimer
  2. si je n'étais pas à 400 km, je viendrais avec grand plaisir !

    RépondreSupprimer
  3. merci merci. j'ai une autre expo dans un mois à Nantes. c'est pas plus près hein?..

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme2.4.10

    Ouawouh ! Génial.
    Je vais essayer de venir le dimanche 11. C'est en même temps que le Marathon de Paris (beau sujet d'ailleurs, non ?)...
    A bientôt, alors.
    Pat.

    RépondreSupprimer
  5. James Richards5.4.10

    Congratulations, I hope you Have a Successful fantastically show. I wish I Were Lucky Enough To Be in Paris this month.

    RépondreSupprimer