8 mars 2010

Premiers Pas

J'ai redécouvert ce week-end chez des amis une toile que j'avais faite lors de la précédente exposition à Nantes il y a deux ans. Je viens aussi de retrouver un des croquis préparatoire fait pour l'occasion. Je vous livre l'ensemble.
Premiers pas (92x65 cm)

D'une façon générale, j'aime bien voir dans quel environnement sont accrochées mes peintures une fois qu'elles ont quitté l'atelier. Après tout la finalité d'un tableau est d'être sur un mur. Pour celle-ci, la douceur qui s'en dégage se marie maintenant parfaitement avec l'esprit déco de cette belle maison de bord de mer.

4 commentaires:

  1. quelles couleurs...

    RépondreSupprimer
  2. and a good composition!

    RépondreSupprimer
  3. Très intéressant en effet de découvrir la nouvelle vie d'une oeuvre. Avez-vous parfois été surpris par une toile dans son nouvel environnement ?

    RépondreSupprimer
  4. merci. non jamais surpris, en général plutôt agréablement surpris de revoir une toile hors du contexte de l'atelier.

    RépondreSupprimer