1 mars 2010

De Retour

Retour d'un périple d'une semaine en Jordanie pour encadrer un stage de croquis. Beaux paysages, belles lumières... et malgré l'extrême sécheresse de ce pays, la pluie nous a quand même chassée du désert !

4 commentaires:

  1. What a great group of little sketches in new territory. I have heard that Jordan has visual treasures like Petra.

    The portrait of Amjad is very nice...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore vos croquis! Faites-vous de stage en France, puis-je avoir le programe?
    Merci et amitié.

    RépondreSupprimer
  3. Beaux paysages, belles lumières.....et très beaux croquis !

    RépondreSupprimer
  4. Une petite surprise pour vous

    Je vous donne le prix Sunshine Award, pour l'ensemble de vos créations.

    Il est donné aux blogs qui sont créatifs positif et source d'inspiration.

    Vous trouverez les règles, que j'ai moi même suivi, dans mon blog.

    RépondreSupprimer